L'alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard : Bienvenue dans la galaxie Asgard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Jibkill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibkill
Invité




Candidature Jibkill Empty
MessageSujet: Candidature Jibkill   Candidature Jibkill EmptyJeu 27 Jan - 20:08

Bonjour à tous !


Je me présente je m’appelle Jibkill je suis situé sur Kassiopeia en galaxie 3 dans le système solaire 442 sur la 12ème planète ! J’ai un score de 234 points et je suis classé à la 2563ème place au moment où je vous écris.

Pour ce qui est de mon expérience d’Ogame j’en ai aucune, je débute dans ce jeu mais je me fais expliquer 2-3 petites choses (si ce n’est pas quasiment tout ^^) par un ami ! J’ai choisi un style plutôt raideur, je pille pour le butin et le plaisir de visiter leur planète pleine de ressources (si personnes n’est passé avant !!).
Si je les allège de leur fardeau c’est pour l’instant… ben un peu tout le temps, je suis encore au chômage pour encore quelques jours donc j’attaque le matin, l’après-midi et le soir surtout quand ils dorment tranquillement !!

Mon but est de produire une flotte conséquente pour piller et bien sûr aider ceux qui sont dans le besoin. Je vise également de faire assez vite une colonie pour amasser encore plus de ressources et être assez proche de planètes frigo ^^.

Alors pourquoi choisir votre alliance, j’ai vu sur le forum que vous étiez entrain de créer une Wing et j’ai déjà pu avoir la visite de LisaSadness pour me souhaiter la bienvenue sur ce jeu (faut dire je n’avais pas encore mis de défenses !! ^^).

Pour ce qui est de ma vie irl je m’appelle Jean-Baptiste, j’ai 22 ans. Je vais travailler en tant que technicien animalier dans quelques jours. Je suis un joueur de Wow, j’ai pu essayé Aion, Starcraft II bien sûr ^^ mais sinon j’aime bien faire la fête, être avec mes potes, faire de la batterie également, etc.. Je pourrais dire beaucoup de choses je pense mais j’en dis plus après quelques verres.


En espérant vous avoir séduit, je vous dis peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rom054
Commandant Suprême de la flotte Asgard
Commandant Suprême de la flotte Asgard
Rom054


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Candidature Jibkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jibkill   Candidature Jibkill EmptyJeu 27 Jan - 23:26

Salut Jibkill et bienvenue sur le forum de l'alliance Asgard =)

En effet j'ai poster un message sur le forum officiel pour la wing, le seul problème est que personne ne s'occupe encore de la wing, tu es le premier à venir m'en parler...Alors je ne sais pas trop comment faire pour tout te dire là =s lol je ne peux pas m'occuper de 2 alliances =s il faut trouver quelqu'un qui puisse la commander...Si tu connais quelqu'un qui a de l'expérience parle lui en Wink je vais voir si on me répond sur le fofo officiel, je te recontacterai Wink

Merci de ta compréhension et bonne soirée et bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgard.forumactif.com
Milo
Protecteur de monde
Protecteur de monde
Milo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Candidature Jibkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jibkill   Candidature Jibkill EmptyVen 28 Jan - 1:14

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jibkill
Invité




Candidature Jibkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jibkill   Candidature Jibkill EmptyVen 28 Jan - 1:40

Merci pour votre accueil ^^.

Pas de problèmes pour l'attente, je peux comprendre que le fait de gérer une alliance soit assez dure alors deux ! ^^ J'ai pu moi même connaître le "doux" rêve de gérer une guilde sur Wow et plus jamais ça me demandé beaucoup de travail.
Si je trouve quelqu'un pour vous aider je vous le direz ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rom054
Commandant Suprême de la flotte Asgard
Commandant Suprême de la flotte Asgard
Rom054


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Candidature Jibkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jibkill   Candidature Jibkill EmptyVen 28 Jan - 1:43

ben le truc c'est que c'est pas que c'est dure, mais je ne peux pas avoir 2 alliances dans ogame c'est pas possible ^^ on peut être que dans 1 alliance a la fois donc bon...il faut quelqu'un d'autre pour la diriger quoi... Smile

Merci Jibkill, t'inquiètes on va bien trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceasgard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Jibkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jibkill   Candidature Jibkill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jibkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Asgard :: Zone Externe Publique :: Candidatures-
Sauter vers: