L'alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Asgard : Bienvenue dans la galaxie Asgard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Jibkill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibkill
Invité




Candidature Jibkill Empty
MessageSujet: Candidature Jibkill   Candidature Jibkill EmptyJeu 27 Jan - 20:08

Bonjour à tous !


Je me présente je m’appelle Jibkill je suis situé sur Kassiopeia en galaxie 3 dans le système solaire 442 sur la 12ème planète ! J’ai un score de 234 points et je suis classé à la 2563ème place au moment où je vous écris.

Pour ce qui est de mon expérience d’Ogame j’en ai aucune, je débute dans ce jeu mais je me fais expliquer 2-3 petites choses (si ce n’est pas quasiment tout ^^) par un ami ! J’ai choisi un style plutôt raideur, je pille pour le butin et le plaisir de visiter leur planète pleine de ressources (si personnes n’est passé avant !!).
Si je les allège de leur fardeau c’est pour l’instant… ben un peu tout le temps, je suis encore au chômage pour encore quelques jours donc j’attaque le matin, l’après-midi et le soir surtout quand ils dorment tranquillement !!

Mon but est de produire une flotte conséquente pour piller et bien sûr aider ceux qui sont dans le besoin. Je vise également de faire assez vite une colonie pour amasser encore plus de ressources et être assez proche de planètes frigo ^^.

Alors pourquoi choisir votre alliance, j’ai vu sur le forum que vous étiez entrain de créer une Wing et j’ai déjà pu avoir la visite de LisaSadness pour me souhaiter la bienvenue sur ce jeu (faut dire je n’avais pas encore mis de défenses !! ^^).