L'alliance Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Asgard : Bienvenue dans la galaxie Asgard

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature EkiNoX Uni Kasio

2 participants
AuteurMessage
EkiNoX
Invité

Candidature EkiNoX Uni Kasio Empty
MessageSujet: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyLun 24 Jan - 19:43

Salut, suite à une demande de votre part pour m'inviter dans votre alliance je viens déposer ma candidature.

EkiNoX - [1:9:12] MaMouNe - 228 points 332 ieme

Pour ma part mon expérience personnel je ne compte même plus je suis à mon 10 iéme univers environ. J'ai joué tous les univers en temps que raideur pure. Actuellement je n'est plus que cet univers d'actif tous les autres univers on soit fait des heureux soit été supprimer car plus d'activité et l'alliance qui ne bougé plus. J'ai toujours eu des comptes top 200. La c'est le début d'univers mais d'ici 2 3 semaines je serai facilement dans le top 200 voir Top 100 Smile

Sinon bas j'ai 23 ans, je travail et je vis encore chez mes parents. Je compte prendre une maison d'ici peu car cela fait 6 ans que je suis accompagné. Je joue une moyenne de 2 à 3 heures par jours mais sa peut monté beaucoup plus xD comme en ce moment par exemple car pour chopé des proies mieux vaux les raider tard lol!

En attendant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne après midi et bon raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom054
Commandant Suprême de la flotte Asgard
Rom054

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyLun 24 Jan - 19:48

Merci EkiNoX on vas te recontacter très vite ne t'inquiètes pas =)

Bonne après midi et bon jeu Smile.
https://allianceasgard.forumactif.com
Milo
Protecteur de monde
Protecteur de monde
Milo

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyLun 24 Jan - 19:56

Salut à toi et bienvenue sur le forum!!
On discute de ta candidature en privé Smile
Sinon en ce moment tu es top combien??
Rom054
Rom054

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyLun 24 Jan - 20:13

332ème il l'a mit =) enfin la je vois 342eme c'est pareil ça bouge sans arrêt pour l'instant ^^
EkiNoX
Invité

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyLun 24 Jan - 20:26

Oui sa ne fait que bouger faut attendre encore 3 petite semaine pour que sa commence à se stabiliser. la je suis 348 ieme.
Milo
Protecteur de monde
Protecteur de monde
Milo

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyLun 24 Jan - 21:29

Bah c'est ok pour moi!!
Rom054
Rom054

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyMar 25 Jan - 0:09

Félicitations et bienvenue dans l'alliance Asgard =) ! cheers

Les membres de l'alliance ont été séduit par ta candidature et nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous !! =) J'espère que tout se passera bien et que notre alliance durera longtemps.

Je vais te donner les droits pour le forum et ton rang comme Destructeur de monde.

Si tu as des questions n'hésite pas je suis souvent là ou tu peux aussi t'adresser à l'autre admin => mat Wink

Bon jeu parmi nous et encore bienvenue et bonne continuation Very Happy !
Milo
Protecteur de monde
Protecteur de monde
Milo

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyMar 25 Jan - 0:15

Bienvenue Smile je suis content de te compter parmi nous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio EmptyMar 25 Jan - 2:00

Merci beaucoup sa me fait également très plaisir d'être parmi vous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature EkiNoX Uni Kasio   Candidature EkiNoX Uni Kasio Empty

Candidature EkiNoX Uni Kasio
Page 1 sur 1